Les avantages membre

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? En plus de simplifier vos locations, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages avec un compte membre. Et ça, ce sont nos clients qui le disent.

Témoignages de nos clients membres

Martyn Beaupré, Directeur des opérations, Sinisco

"Le suivi auprès des clients c’est la clé de la responsabilité d’exécution, la vitesse de communication c’est le respect envers nos entreprises. Avec Simplex, c'est aussi simple que ça "

Nancy Tardif, Directrice Achats & Logistique Mirazed, groupe Canva

"Connaissant déjà la compagnie Simplex, je cherchais pour mon contrat un partenaire Québécois et très fiable car c’était un projet de grand envergure qui couvrais tout le Québec et une partie de l’Ontario. Après quelques mois de travail notre projet est maintenant terminé nous avons réussi avec brio je suis vraiment contente de m’être associé avec Simplex. J’en retire une très belle expérience d’avoir travaillée avec des gens très professionnel."

Ouvrier prenant des notes sur son carnet.

Profitez des avantages membres

Suivez pas à pas le processus d'ouverture de compte en cliquant ci-dessous pour profitez de nos avantages membres !

Je m'ouvre un compte

Espace client

Comment puis-je ouvrir un compte membre ?

Deux possibilités s'offrent à vous :

1. Vous devez tout d'abord vous créer un profil sur l'espace client, en sélectionnant "Entreprise" comme type de compte. Une fois les informations complétées au niveau de votre organisation, vous pourrez alors aller dans la section "Profil" et cliquer sur "Ouvrir un compte membre". Il ne vous restera plus qu'à remplir les divers champs nécessaires pour traiter votre demande. Une fois complété la personne autorisée à représenter l'entreprise recevra alors un courriel l'invitant à signer électroniquement la demande.

2. Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à joindre un de nos agents de crédit, soit par courriel à ouverturedecompte@simplex.ca ou encore à travers notre chatbot.

Une fois votre inscription terminée, une analyse d'ouverture de compte sera effectuée et un courriel de confirmation vous sera transmis une fois l'ouverture complétée.

Quels sont les avantages d'ouvrir un compte membre ?

En vous ouvrant un compte membre vous pourrez :

  • Louer un équipement de grande valeur
  • Louer sans qu'un dépôt ne vous soit demandé
  • Accéder au paiement sous 30 jours
  • Profiter de transaction accélérée
  • Accéder aux services spécialisés pour les professionnels, dont notre service 24/7
  • Bénéficier d'un compte centralisé pour tout le Québec et chacunes de nos succursales
  • Profiter d'un service client dédié

Également, le fait de vous créer un compte membre va vous rendre plus simple :

  • De vous protéger. Vous allez pouvoir en tout temps inviter ou supprimer des personnes habilitées à louer ou à ramasser vos locations en succursales, pour éviter toute usurpation d'identité ou personnes autorisées mais plus à l'emploi.
  • De budgéter vos projets. Avec un accès en tout temps à vos factures et historiques de location, sur les 24 derniers mois. Mais également la possibilité de faire des exports de votre consommation en tableur excel.
  • De vous organiser. Avec un accès en tout temps à la gestion de votre personnel et de vos locations en cours ou à venir.
  • De communiquer. Votre chef de projet purra en tout temps prendre RDV avec son représentant attitré et votre comptabilité aura un accès privilégié à notre service de crédit, en direct via notre chatbot.

Bref, que des avantages.

Je dois ajouter ou retirer une personne autorisée à louer, qui dois-je avertir ?

Pour cela, rien de plus simple, vous pouvez gérer les rôles et permissions de vos employés, directement sur votre espace client, dans la section "Organisations". Attention, seuls les clients membres peuvent accéder à cette section.

Vous pourrez alors donner un rôle à chaque contact que vous souhaitez inviter dans la plateforme. Chaque niveau donne ainsi une autorisation à votre collaborateur, comme l'autorisation de louer ou de ramasser un produit. Vous pouvez également en tout temps supprimer un contact autorisé.

Toute personne étant autorisée à louer doit être renseigné par vos soins, sans quoi elle se fera refuser la transaction.