Ouverture de compte

Comment ouvrir un compte ?

L'ouverture de compte se fait en deux étapes

Pour le formulaire dynamique

Nécessite de télécharger le .pdf sur votre ordinateur et de l'ouvrir avec Adobe Reader pour le compléter

  • Ensuite, poster la version originale de votre formulaire à 

    Location d'outils Simplex 
    Att : Département du crédit
    9740, boul. L'Acadie,
    Montréal (Québec)
    H4N 1L8
À ne pas oublier

N'oubliez pas de signer les 2 pages du formulaire et d'apposer vos initiales à l'article 9, par une personne qui se retrouve sur le registraire ou bien par une résolution.

Simplifiez vous la vie !
Besoin d'aide ?

Communiquez avec la responsable des ouvertures de comptes, Kim Lansloot, au 514 331-7779, poste 10432 ou par courriel à ouverturedecompte@simplex.ca

Compte client

Comment puis-je ouvrir un compte?

Vous pourrez télécharger la documentation nécessaire à l'ouverture de votre compte et suivre les indications à partir de cette page. 

Une fois votre inscription terminée, une analyse d'ouverture de compte sera effectuée et un membre de notre équipe entrera rapidement en communication avec vous.

Quels sont les avantages d'ouvrir un compte?

En vous ouvrant un compte entreprise vous pourrez :
+ Louer un équipement de grande valeur
+ Louer sans qu'un dépôt ne vous soit demandé
+ Accéder au paiement sous 30 jours
+ Profiter de transaction accélérée
+ Accéder aux services spécialisés pour les professionnels, dont notre service 24/7
+ Bénéficier d'un compte centralisé pour tout le Québec et chacunes de nos succursales
+ Profiter d'un service à la clientèle et de la livraison accéléré

Je dois ajouter ou retirer une personne autorisée à louer, qui dois-je avertir ?

Pour des changements importants de ce genre, merci de nous contacter par courriel à : ouverturedecompte@simplex.ca.
Toute personne étant autorisée à louer doit être inscrite dans nos systèmes.