C'est normal, nous travaillons en ce moment pour vous offrir une expérience 100% connectée. On vous demande encore un peu de patience
Pour vous inscrire à notre infolettre, rendez-vous sur notre site internet dans la section spécifique en bas de page.
Pour vous désabonner, deux possibilités s'offrent à vous :
1. Nous envoyer un courriel à location@simplex.ca
2. Pour chaque envoie d'infolettre vous avez la possiblité de vous désabonner en bas du courriel reçu.
Vous pourrez télécharger la documentation nécessaire à l'ouverture de votre compte et suivre les indications à partir de cette page. ouverturedecompte@simplex.ca
Une fois votre inscription terminée, une analyse d'ouverture de compte sera effectuée et un membre de notre équipe entrera rapidement en communication avec vous.
En vous ouvrant un compte entreprise vous pourrez :
+ Louer un équipement de grande valeur
+ Louer sans qu'un dépôt ne vous soit demandé
+ Accéder au paiement sous 30 jours
+ Profiter de transaction accélérée
+ Accéder aux services spécialisés pour les professionnels, dont notre service 24/7
+ Bénéficier d'un compte centralisé pour tout le Québec et chacunes de nos succursales
+ Profiter d'un service à la clientèle et de la livraison accéléré
Pour tout changement d'adresse merci de nous contacter par courriel à : ouverturedecompte@simplex.ca
Pour des changements importants de ce genre, merci de nous contacter par courriel à ouverturedecompte@simplex.ca
Pour des changements importants de ce genre, merci de nous contacter par courriel à ouverturedecompte@simplex.ca
Pour des changements importants de ce genre, merci de nous contacter par courriel à : ouverturedecompte@simplex.ca.
Toute personne étant autorisée à louer doit être inscrite dans nos systèmes.