Livraison

Livraison

Est-ce que vous livrez le weekend?

La livraison est possible le weekend selon les disponibilités de chaque succursale. Communiquez avec nous afin de valider la disponibilité.

Quelle est l’heure de livraison la plus tôt?

En fonction des heures d'ouvertures, certaines livraisons peuvent être faites dès 7h00am. Nous vous invitons à valider la disponibilité.

Il est aussi possible de planifier votre livraison la veille sans frais supplémentaires.

Un service d'urgences en dehors des heures normales d'affaires est aussi disponible. Notez que des frais peuvent s'appliquer.

Où puis-je faire livrer mes équipements / outils ?

La livaison peut s'effectuer à l'emplacement de votre choix. Certaines conditions s'appliquent.

Le livreur peut-il déposer des équipements sans signature?

Pour des raisons de sécurité, vous devez être présent(e) lors de la livraison afin de vous identifier.

Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison ?

Pour des raisons de sécurité, vous devez être présent lors de la livraison, afin de vous identifier. En cas d'absence, vous devez communiquer avec nous dès que possible afin de planifier une nouvelle livraison. Des frais peuvent s'appliquer.

Livrez-vous à l'extérieur de la province de Québec du Canada?

Certaines restrictions s'appliquent. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour de plus amples informations.

Quels sont vos frais de livraison?

Les frais de livraison varient en fonction de la distance à parcourir et de la catégorie d'outils ou équipements.

Pour en apprendre plus sur la livraison, communiquez avec un conseiller en succursale ou contactez nous par téléphone ou par courriel à clients@simplex.ca

Une fois la commande passée, puis-je modifier mon adresse de livraison?

Oui, il est possible de modifier l'adresse de livraison avant que l'équipement ne soit chargé sur l'un de nos camions. Prenez contact avec votre conseiller pour plus d'informations à ce sujet.

Livrez-vous jusqu’à chez moi ?

La livaison peut s'effectuer à l'emplacement de votre choix. Certaines conditions s'appliquent.

Est-il possible de faire livrer n’importe quel produit?

Oui, tous les outils et équipements loués peuvent être livrés. Des frais sont applicables.

Quelle est l’heure de livraison la plus tardive?

En fonction des heures d'ouvertures, certaines livraisons peuvent être faites jusqu'à 16h00. Nous vous invitons à valider la disponibilité.

Un service d'urgences en dehors des heures normales d'affaires est aussi disponible. Notez que des frais peuvent s'appliquer

Pouvez-vous livrer au sol ou à un quai de chargement? L’endroit où je fais livrer est particulier.

Nos chauffeurs livrent les équipements au niveau du sol. Si l'endroit de livraison est particulier, je vous invite à échanger avec l'un de nos conseiller pour être certain de trouver une solution.

Je ne sais pas comment fonctionne l’équipement. Est-ce que votre livreur pourra me l’expliquer?

Nos livreurs peuvent vous fournir quelques explications sommaires sur l'utilisation d'un outils ou équipement.

Fournissez-vous l’opérateur?

Malheureusement ce service n'est pas offert.

Est-ce que votre camion peut transporter mon équipement?

Malheureusement non. Nos chauffeurs sont autorisés à transporter seulement les équipements appartenant à Simplex. Par contre, nos conseillers peuvent vous référer à différentes ressources.

Dans quel délai pouvez-vous livrer?

Nous offrons des services de livraison pour tous nos outils et nos équipements. Veuillez noter que certaines conditions peuvent toutefois s'appliquer.
La livraison est généralement faite dans un délai de 2 à 4 heures, mais cela peut aussi être plus rapide en fonction du type d'équipement et de la distance à parcourir.

Jusqu’à quel moment puis-je annuler une livraison?

Il est possible d'annuler une livraison sans frais, jusqu'à la date déterminée ou jusqu'à ce que l'équipement ou l'outil ne soit chargé sur l'un de nos camions, pour livraison. Certaines conditions s'appliquent. Prenez contact avec votre conseiller pour plus d'informations à ce sujet.

À quel moment ma location prend-elle fin?

Votre location prend fin lors du retour du produit en succursale ou lors de la demande de ramassage.

À quel moment ma location sera-t-elle ramassée lorsque j’aurai fini?

Les délais peuvent varier en fonction de votre emplacement et de l'article à ramasser. En général, veuillez prévoir un délai de 24 à 72 heures. Soyez assuré(e) que nous effectuerons le ramassage dès que possible.
Veuillez également noter que l'article peut être ramassé le jour même selon nos disponibilités. Toutefois, certaines conditions s'appliquent.

Est-ce que vous ramassez le même jour?

Oui, selon les disponibilités, un article peut être ramassé le jour même. Certaines conditions s'appliquent.

Peut-on prévoir un ramassage à l’avance?

Oui. Une fois que vous avez terminé avec les articles et pour mettre fin à votre contrat de location du même coup, veuillez communiquer avec nous pour planifier un ramassage anticipé. Le service du transport mettra alors le ramassage à son horaire selon votre demande d'arrêter le contrat de location.

Est-ce que votre camion peut attendre sur place?

Oui. Lorsque c’est prévu à l’avance, le chauffeur pourra attendre sur place si vous n’utilisez l’équipement que quelques minutes, évitant que l’équipement ne demeure sur place.
Si le camion doit rester sur place plus longtemps pour déplacer l’équipement, pour une utilisation à un autre endroit, c’est aussi possible si cela est prévu à l’avance avec votre conseiller et sous réserve de disponibilités. Des frais peuvent s'appliquer.

Faites vous la livraison?

Nous offrons des services de livraison pour tous nos outils et nos équipements. Veuillez noter que certaines conditions peuvent toutefois s'appliquer.

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