Mission et valeurs de Simplex
Mission de l'entreprise
« …combler, par la location, les besoins en outillage et équipement ainsi que faire la promotion du service de location. »
Vision de l'entreprise
Maintenir et accroître notre leadership dans le secteur de la location d’équipements; devenir un joueur majeur dans l’économie québécoise.
Valeurs de l'entreprise
L'humanisme
- C’est agir selon certaines valeurs morales;
- C’est, dans nos décisions d’affaires, tenir compte de l’individu et de la communauté;
- C’est créer des milieux de travail dans lesquels nos employés peuvent se réaliser.
Le respect
- C’est concilier le développement de notre entreprise dans le respect de nos clients et de nos employés, des normes écologiques et du cadre juridique et institutionnel en vigueur;
- C’est nous conformer à une obligation éthique et juridique envers nos concurrents en véhiculant une image juste et véridique d’eux;
- C’est traiter nos fournisseurs comme de véritables partenaires d’affaires.
L'engagement vers l'excellence
- C’est valoriser l’apport de nos employés au succès organisationnel;
- C’est participer activement au succès de notre entreprise en répondant aux attentes de nos partenaires internes (services, succursales) et externes (clients, fournisseurs, sous-traitants);
- C’est être une référence dans le domaine de la location d’équipements grâce à nos performances commerciales, la fiabilité et la disponibilité de nos équipements, la simplicité de nos procédures et la productivité hors pair de nos employés.
L'intégrité
- C’est s’engager à respecter les obligations de compétence et de diligence envers notre entreprise;
- C’est manifester une loyauté inconditionnelle envers notre entreprise en adhérant à sa mission et en défendant en tout temps ses intérêts;
- C’est être juste et cohérent face à la parole donnée et à notre engagement.
L'orientation client
- C’est mettre notre clientèle au cœur de nos préoccupations;
- C’est s’engager à produire et à fournir une excellente qualité de produits et de services;
- C’est établir un lien de confiance avec nos clients en se comportant de façon vraie.