Livraison

Notre service de livraison est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 17h. Le service de livraison est disponible le samedi sur demande.
Pour des questions de sécurité nous vous demandons d'être présent lors de la livraison, avec une pièce d'identité.

 

Un service adapté à vos contraintes de projets

  • 80 livreurs à travers tout notre réseau, pour mieux vous servir
  • 4 catégories de camions et de remorques sont disponibles afin de mieux répondre à vos besoins. De la camionnette aux gros porteurs on a de tout, pour vous.
  • Nos employés ont reçu la formation nécessaire pour assurer un transport et une livraison en toute sécurité, même pour les livraisons qui exigent une manutention spéciale en raison de leur forme, de leur taille, de leur emballage ou de leur contenu et bien plus. 
  • Mise à disposition d'un service de cueillette, sur simple appel, pour ramsser les outils/équipements en location, une fois votre projet terminé.
  • Le samedi nous offrons également le service, selon la demande et la disponibilité.
  • Service disponible à travers notre réseau de 35 succursales
Chauffeur livreur délivrant des équipements pour des clients Simplex.

À savoir

Des frais s'appliquent sur les livraisons. Il seront calculés selon la catégorie de camion nécessaire. Des frais de kilométrage supplémentaire peuvent aussi s'appliquer.

Pour toute demande de livraison, nous : 

  • Fixerons la date et la plage horaire de livraison
  • Communiquerons avec vous 24 heures avant la date prévue pour reconfirmer la livraison.
  • Le jour même, notre livreur vous contactera dès qu’il se mettra en direction de votre adresse de livraison.

Au moment de la livraison :

  • Identifiez-vous auprès de notre livreur à son arrivée;
  • Avec l’aide de notre livreur, passez en revue et confirmez les items apparaissant sur le contrat;
  • Consulter le livreur pour savoir où les outils ou équipements peuvent êtres débarqués sans risques;
  • Les outils/équipements seront alors apportés dans l’endroit désigné;
  • Assurez-vous d’en faire une inspection visuelle des outils/équipements;
  • Dans le cas d’un outils ou d’un équipement motorisé assurez-vous qu’il démarre et qu’il fonctionne.

Livraison

Est-ce que vous livrez le weekend?

La livraison est possible le weekend selon les disponibilités de chaque succursale. Communiquez avec nous afin de valider la disponibilité.

Quels sont vos frais de livraison?

Les frais de livraison varient en fonction de la distance à parcourir et de la catégorie d'outils ou équipements.

Pour en apprendre plus sur la livraison, communiquez avec un conseiller en succursale ou contactez nous par téléphone ou par courriel à clients@simplex.ca

Fournissez-vous l’opérateur?

Malheureusement ce service n'est pas offert.

Services et Formations

Offrez-vous des formations en temps de COVID-19?

Nous offrons des formations même en temps de COVID-19. Pour en savoir plus sur nos formations et pour réserver votre place, cliquez ci-dessous
https://www.simplex.ca/fr-ca/services/formations/ ou encore nous joindre au 514-331-7779 (1-800-361-1486) EXT. 10905.

Quelles sont vos prochaines dates de formation ?

Selon l'activité de formation, les dates sont disponibles sur Internet https://www.simplex.ca/fr-ca/services/formations/

Est-ce que vous offrez des formations en session privée ?

Oui, vous pouvez envoyer un courriel à notre équipe de formation pour organiser une formation privée à formation@simplex.ca. ou nous contacter au (514) 331-7779, poste 10905