Sur cette page, vous trouverez toutes les instruction pour l'ouverture de votre compte.
Vous pourrez à ce moment télécharger la documentation. Vous n’aurez qu’à suivre les indications.
Une analyse d’ouverture de compte sera effectuée et un membre de notre personnel entrera en communication rapidement avec vous.
Oui pour la très grande majorité des outils, cependant il y a quelques exceptions comme les remorques ou encore quelques outils plus spécialisés.
Pour certains équipements ceci ne pose pas problème. Il faut cependant valider cette information au moment d’effectuer le contrat.
Non
Un ou l’autre, soit celui qui avantage le plus le client.
Oui absolument, nous avons une entente d’escompte, renouvelée annuellement.
Oui, il faut cependant toujours valider les disponibilités.
Oui
Le montant du dépôt est variable en fonction de la durée et de la valeur de l’outils ou l’équipement loué
Absolument. Le dépôt pourrait se faire via votre carte de crédit et le paiement via argent comptant ou carte de débit.
Attention cependant en cette période de COVID-19, nous n’acceptons pas l’argent comptant.
Tous nos outils sont éligibles pour le tarif weekend.
Le tarif se résume généralement à 1.5 fois le tarif d’une journée.
À moins d’une entente avec la succursale, ceci ne s’applique pas sur les équipements
Tout dépendra l’heure à laquelle vous retournez l’outils.
Le système accorde une période de grâce pouvant aller jusqu’à 1 heure après.
Après cette période normalement la charge est de 3 jours.
Aucun catalogue papier n'est distribué en ces temps de COVID, mais également dans un but de protection de l'environnement.
Aussi, vous pouvez retrouver l'ensemble de nos produits catalogue, sur notre site internet
250% du montant total de location avant taxes
Le 7.9% est un frais que tous nos clients doivent payer qui couvre les réparations de l’outil loué dans la mesure où l’outil a été utilisé correctement.
Dans le cas contraire ou il y a abus, le client se verra facturer un montant équivalent à la réparation soit les pièces et la main d’œuvre.
Non.
Chaque client est responsable d’assurer le vol auprès de leur compagnie d’assurance.
Nous vous suggérons fortement de valider cette information auprès de votre compagnie d’assurance.
Deux options s’offrent à vous.
Nous vous suggérons de visiter notre site internet dans la rubrique « trouvez une succursale ».
Les heures d’ouverture y seront affichées.
La deuxième option est de nous téléphoner en succursale. Sachez que nos heures peuvent varier d’une succursale à l’autre et à ce différents moments de l’année.
Nous vendons nos outils uniquement.
Les équipements sont généralement vendus lors de différents encans.
Pour la vente d’outils, vous pouvez entre en communication avec nos succursales qui se feront un plaisir de vous renseigner.
En fait Tout dépendra à qui vous avez parlé. Dans le doute vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante : serviceclientele@simplex.ca
Oui nous offrons une vaste gamme de service de formation.
Nous vous invitons à nous joindre au (514) 222-2222 ou encore à visiter notre site WEB au www.simplex.ca sous la rubrique Services
Oui, Simplex offre un service d’entretien et de réparation.
Nous avons d’ailleurs une unité dédiée pour offrir ce genre de service, soit directement sur place chez nos clients ou encore à nos différents ateliers.
Ils peuvent être rejoint au (450) 435-0605 ou via courriel reparation@simplex.ca.
Normalement une livraison peut être effectuée vers les 07h00.
Il faut cependant valider la disponibilité en tout temps.
Si cette plage horaire ne fonctionne pas pour vous, sachez que nous offrons la possibilité de livrer l’équipement la journée précédente sans toutefois vous charger pour cette journée supplémentaire.
Nous avons toujours l’option de livrer en service d’urgence en dehors des heures normales. À noter que des frais supplémentaires pourraient être exigés.