Guide

Les chariots élévateurs électriques

Plus économique qu’un chariot élévateur à moteur, le chariot élévateur électrique dispose d’une batterie d’avantages.

Plus économique qu’un chariot élévateur à moteur, le chariot élévateur électrique dispose d’une batterie d’avantages.

Grâce à son alimentation électrique, plus besoin de vous préoccuper des émissions polluantes en intérieur. La solution propre pour tous vos travaux d’entreposage !

Polyvalent par ses fonctions, il est idéal pour le chargement et déchargement de matériaux, des livraisons et de toutes les missions de logistique vers les zones de stockage. Un chariot élévateur électrique est parfait pour vos travaux d’entreposages.

Les chariots élévateurs à batterie peuvent être utilisé en extérieur si le temps et la surface le permet. Toutefois, la principale utilisation reste en intérieur.

Les avantages d’un chariot élévateur à batterie :

  • Propre : travailler dans un environnement sans laisser de trace avec les pneus non marquant.
  • Silencieux : sa motorisation électrique vous permet de travailler dans un environnement sans bruit et émission polluante.
  • Confort d’utilisation : travailler dans un environnement confortable avec les faibles niveaux de vibrations et de bruits, réduit la fatigue des caristes et améliorent leurs conforts d’utilisation, tout en améliorant votre productivité globale.
  • Qualité de l’air contrôlé : avec leur alimentation par batterie sans émissions, les chariots élévateurs électriques éliminent les dangers liés au gaz d’échappement normalement associés aux chariots élévateurs à moteur à essence, propane ou diesel. Travaillez en intérieur en toute sécurité !
  • Coûts de système CVC réduit : réduisez vos coûts liés à l’évacuation des gaz d’échappement, vous n’avez pas à modifier votre taux de renouvellement de l’air, réduisant alors vos coûts de chauffage et de climatisation.
  • Protection de vos marchandises : le chariot élévateur électrique vous garantit une protection aux produits entreposés puisqu’ils n’ont aucun risque d’être endommagés par la chaleur ou par l’échappement émis par des chariots élévateurs alimentés par carburant.